La Pétanque Vouzinoise : site officiel du club de pétanque de VOUZIERS - clubeo

Prendre sa licence 2018

INFORMATION IMPORTANTE

Elle peut être prise à partir du 1er janvier 2018.

Le prix de la licence 2018 est de 25 €. Pour les retardataires, à partir du 01 février 2018, le prix de la licence passera de 25 à 30 €. Afin de ne pas être pénalisé, ne perdez pas de temps et contactez nous rapidement. Pour tout renseignement complémentaire, notre adresse mail : petanque.vouzinoise@hotmail.fr.
Le règlement sera exigé pour toute demande de licence !

Séniors masculins : 25 €
Séniors féminins : gratuit
Juniors, cadets, minimes (masculin/féminin) : gratuit

Le tarif de 25 est celui de la fédération, aucune augmentation n'a été pratiquée par le club.

Pour les nouveaux licenciés :

Pour les nouveaux licenciés : Nom, prénom, date de naissance, adresse, deux photos,  Prenez RDV chez votre médecin afin qu’il puisse vous signer un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la Pétanque et du Jeu Provençal, y compris en compétition, votre cotisation (chèque ou espèce).

zzz-pdf.png  Certificat médical.pdf

Pour les renouvellements :

Pour un renouvellement de licence : Votre licences N-1 +  renseignez le questionnaire de santé "QS Sport" et remettez l'attestation signée à votre club ; En cas de réponses négatives aux différentes questions, inutile de fournir un nouveau certificat médical, votre certificat médical 2017 reste valable !

zzz-pdf.png  Questionnaire_QS_SPORT.pdf

zzz-pdf.png  Attestation_questionnaire_2018.pdf

zzz-pdf.png  Certificat médical.pdf

Dans le cadre d'une mutation :

Votre licences N-1, votre certificat médical, votre cotisation (chèque ou espèce), votre demande de mutation (feuillet rose).

Pour les mineurs :

Je soussigné(e) M/Mme………………………………….….........….... en ma qualité de représentant légal de……..………………………………... , atteste qu’il/elle a renseigné le questionnaire de santé QS-SPORT Cerfa N°15699*01 et a répondu par la négative à l’ensemble des rubriques.

zzz-pdf.png  Questionnaire_QS_SPORT.pdf

zzz-pdf.png  Attestation_questionnaire_2018.pdf

zzz-pdf.png  Certificat médical.pdf

Je suis informé que la responsabilité de la FFPJP et de ses organes déconcentrés ne peut être recherchée en cas d’erreur lors du renseignement du formulaire

Si vous avez des difficultés ou interrogations concernant le remplissage du formulaire, demandez conseil aux dirigeants de votre futur club ;

Donner l’ensemble des documents (formulaire, photo, certificat médical (si nouvelle licence) et paiement) au club dans lequel vous souhaitez vous prendre votre licence. Ce dernier s’occupera des démarches auprès du Comité Départemental, et de la Fédération, et vous délivrera votre licence après validation ;

Une fois la licence reçue, vous pouvez participer aux différentes compétitions organisées en France sous l’égide de la F.F.P.J.P. N’oubliez de vous munir systématiquement de votre licence sur chaque compétition à laquelle vous souhaitez participer.

Informations importantes :

• Le certificat médical ou l’ attestation doivent être adressées, par le club, en copie au Comité Départemental.
  • Le questionnaire de santé ne doit pas être présenté ni conservé au club. Il s’agit d’un document confidentiel. Seule l’attestation doit être produite ou le certificat médical en fonction des situations.

zzz-pdf.png20171026 Informations Mutations.pdf