La Pétanque Vouzinoise : site officiel du club de pétanque de VOUZIERS - clubeo

Tenue des joueurs

LES TENUES DES JOUEURS

Généralités

L’arbitre, dans chaque concours, doit s'assurer que les joueurs aient une tenue correcte.

CHAMPIONNATS DE FRANCE

Les joueurs qualifiés ainsi que les délégués devront être revêtus de la tenue remise par leur Ligue ou Comité Départemental et porter leur identification.

Cette tenue uniforme par équipe s’entend : d’un haut avec manches au moins courtes, d’un pantalon ou pantacourt au moins en dessous du genou et de chaussures fermées. S’ils sont de mêmes couleurs et de même conception, les joueurs peuvent indifféremment porter polo, chemisette, pull ou blouson.

L’identification du Comité ou de la Ligue sur les vêtements des joueurs qualifiés et des délégués devra être obligatoirement sérigraphiée, sublimée, brodée, cousue ou collée Les « blue-jeans » (de couleur bleue) sont totalement interdits.

Le short n’est autorisé que dans les compétitions réservées aux catégories jeunes. Les stickers publicitaires (autocollants) ne sont pas autorisés sur les maillots.

NATIONAUX

Le deuxième jour, à partir des 1/8ème de finale, les joueurs devront porter un haut identique avec manches au moins courtes, le short étant interdit sauf pour les nationaux jeunes.

Des chaussures fermées sont obligatoires dès le début de la compétition.

En cas de non respect, le jury sera habilité à exclure l’équipe de la compétition.

RÉGIONAUX

Les joueurs devront porter un haut identique dès les 1/4 finales, avec manches au moins courtes et des chaussures fermées, le port du short est autorisé. En cas de non respect, le jury sera habilité à exclure l’équipe de la compétition

CHAMPIONNAT DES CLUB

Les joueuses et joueurs participant aux différentes rencontres de tous les niveaux CDC, CRC et CNC doivent être habillés avec au moins un haut identique portant l’identification du club y compris pour les Tête à Tête.

Le port de publicité est autorisé suivant nos textes en vigueur.

Le « blue-jean » (de couleur bleue) est interdit dans les phases finales du CNC.

COUPE DE FRANCE

Dès le premier tour départemental, les joueurs doivent au moins être vêtus d’un haut identique permettant d’identifier le club. Le port de tenues publicitaires est autorisé dans la mesure où elles respectent les lois et règlements nationaux en vigueur, notamment quant à l’interdiction des publicités pour le tabac et les alcools.

Pour la finale nationale, les joueurs ont l’obligation de jouer avec les tenues fournies par l’organisateur (blue-jean interdit) et d’accepter les publicités apposées. Toutefois, les clubs ont la possibilité de porter une publicité identique pour tous les joueurs sur la manche gauche de 24 cm². Cette publicité ne peut être concurrentielle des partenaires de la F.F.P.J.P.

VOICI QUELQUES EXEMPLES

Finale de la Marseillaise 2018 ! 12 jours
Super journée détente à la Pétanque Vouzinoise - 9 juin 2018 17 jours
Notre concours du samedi 30 juin est annulé. Merci de votre compréhension. 22 jours
La Thailande, l'autre pays de la pétanque ! 22 jours
Notre concours du samedi 30 juin est annulé. Merci de votre compréhension. : nouvelle photo 22 jours
Super journée détente à la Pétanque Vouzinoise - 9 juin 2018 25 jours
Super journée détente à la Pétanque Vouzinoise - 9 juin 2018 : nouvelles photos 25 jours
Super journée détente à la Pétanque Vouzinoise - 9 juin 2018 25 jours
Flash-moi si tu l'oses ! : nouvelle photo 1 mois
Flash-moi si tu l'oses ! 1 mois
Flash-moi si tu l'oses ! : nouvelle photo 1 mois
Flash-moi si tu l'oses ! 1 mois
patrice becret est devenu membre 1 mois

Licences :

Elle peut être prise à partir du 1er janvier 2018.

La licence est au prix de 25 €.

A partir du 01 mars, Le prix de la licence 2018 passera de 25 à 30 €. Pour tout renseignement complémentaire, voici notre adresse mail :
petanque.vouzinoise@hotmail.fr.

Le règlement sera exigé à la demande de la licence !

Le Trésorier.