La Pétanque Vouzinoise : site officiel du club de pétanque de VOUZIERS - clubeo

Historique

Son père fondateur, M. Guy DEROCHE a énormément œuvré pour la création de notre club (ainsi que beaucoup d'autres bénévoles) !
Il nous a quitté bien trop tôt !

Une petite pensée à tous nos licenciés qui nous ont quittés depuis le création du notre club, eux aussi, bien trop tôt, depuis le création du notre club.

A l'origine, l'aire de jeu se situait derrière le gymnase Jean Noel CAQUOT juste à côté du collège Paul DROUOT ! Nous pratiquions la pétanque autour et sur le terrain de football stabilisé !

Quelques années plus tard, nous avons déménagé pour nous situer cette fois-ci au stade de VOUZIERS sur la piste cendrée d'athlétisme !

Le nombre de licenciés grandissant, il nous fallait un endroit plus approprié pour la pratique de notre sport et surtout pour recevoir les équipes extérieures lors de nos concours ! Après de multiples demandes, en 1993 la Mairie nous a laissé à disposition le parc Bellevue afin d'y créer des terrains (au nombre de 27 à ce jour), a installé un chalet en bois en 1995 (buvette et table de marque) puis un peu plus tard, l'éclairage de la majorité de nos terrains !

En 2013, la ville de Vouziers a contruit, à la place de notre chalet qui devenait vetuste, un bâtiment en dur recouvert de bois.

Comme vous pouvez le constater, nous avons beaucoup de chance de jouer à la pétanque dans ce cadre verdoyant, que tous les amateurs de pétanque apprécient !

Le comité du club de la Pétanque VOUZINOISE se compose de 12 personnes (6 au bureau directeur et 6 membres) !

Au 31 décembre 2016, la Pétanque VOUZINOISE comptait 43 licenciés :

SENIORS MASCULINS = 36
 FEMININS = 7

Le nombre de licenciés devrait rester stable en 2017

Pour toutes les personnes qui seraient intéressées par notre sport et qui souhaiterais rejoindre notre association, vous trouverez toutes les modalités sur notre site - rubrique "Licences" !

La Pétanque Vou vient de remporter le trophée 100000 visites 8 jours
Concours de la fête de Vouziers - lundi 03 septembre ! 11 jours
Concours de la fête de Vouziers - ludi 03 septembre ! : nouvelle photo 11 jours
Concours de la fête de Vouziers - ludi 03 septembre ! 11 jours
Finale de la Marseillaise 2018 ! 1 mois
Super journée détente à la Pétanque Vouzinoise - 9 juin 2018 1 mois
Notre concours du samedi 30 juin est annulé. Merci de votre compréhension. 1 mois
La Thailande, l'autre pays de la pétanque ! 1 mois
Notre concours du samedi 30 juin est annulé. Merci de votre compréhension. : nouvelle photo 1 mois
Super journée détente à la Pétanque Vouzinoise - 9 juin 2018 1 mois
Super journée détente à la Pétanque Vouzinoise - 9 juin 2018 : nouvelles photos 1 mois
Flash-moi si tu l'oses ! : nouvelle photo 2 mois
Flash-moi si tu l'oses ! 2 mois

Licences :

Elle peut être prise à partir du 1er janvier 2018.

La licence est au prix de 25 €.

A partir du 01 mars, Le prix de la licence 2018 passera de 25 à 30 €. Pour tout renseignement complémentaire, voici notre adresse mail :
petanque.vouzinoise@hotmail.fr.

Le règlement sera exigé à la demande de la licence !

Le Trésorier.